Les stores bannes pour une terrasse ombragée

Les solutions de nos protections solaires

Les stores bannes sont le prolongement extérieur de vos protections solaires intéri­eures. En effet, ils font efficace­ment écran aux rayons du soleil et trans­forment votre terrasse en un lieu ombragé et frais, sans dissipation de chaleur. Ce qui réduit sensiblement vos besoins en climatisation.

De toutes les couleurs

Avec plus de 200 coloris de structure RAL et plus de 1000 toiles, nous vous offrons la possibilité de trouver votre store de prédilection. Même pour les projets les plus insolites ! Il existe un modèle de store parfait pour quasiment toutes les dimensions et toutes les formes.

Coffre, semi-coffre et mono­bloc

Un coffre de conception totalement fermé augmente sensiblement la durée de vie d'un store et permet de l'utiliser à des endroits exposés, puisque la toile et les bras articulés sont rentrés dans le coffre. Sur un store semi-coffre, seule la toile est rentrée, pour être protégée des agressions des intempéries par le semicoffre. À l'in­verse, les stores monoblocs s'utilisent principale­ment sous des éléments en porte-à-faux qui les protègent. Le cas échéant, ils peuvent égale­ment être protégés par un auvent de protection.

De multiples possibilités de montage

En neuf comme en rénovation, les stores bannes WOUNDWO peuvent être fixés à un mur, un plafond ou même à un chevron. Ils s'intègrent donc très facile­ment dans le cadre d'un projet de construction d'une maison ou de travaux de rénovation.